COACHS ET EXPERTS


Inventez, construisez votre business model, prototypez : c’est parti pour un programme de coaching sur mesure pour vous permettre d’innover dans les meilleures conditions !

Pour rappel, le #DigitAg Challenge se déroule en deux phases distinctes : les demi-finales régionales entre le 6 et 23 Juin, et pour les sélectionnés, la finale nationale les 1er et 2 Juillet à Montpellier.

L’objectif de demi-finale est de valider vos idées de services/produits: la réponse à un besoin, le modèle économique et la faisabilité technique. La finale se recentrera et insistera sur la faisabilité technique des projets.

Coachs et des experts seront à votre écoute, prêts à vous accompagner dans la réussite de votre projet. Une hotline vous permettra de contacter les experts sur les thématiques du Challenge lors des différentes phases de validation de votre projet. Nous  vous accompagneront dans la validation de votre innovation durant le Challenge

Le programme de coaching des demi-finales est le suivant :

 

Lors des  demi-finales régionales,  vous serez libre d’utiliser  les bases de données identifiées ainsi que d’autres données que celles proposées, comme par exemple vos propres données.

Il sera demandé aux lauréats des demi-finales d’indiquer les bases de données nécessaires et choisies pour le développement de leur projet. L’équipe du #DigitAg Challenge et ses partenaires, API-AGRO et Open Data Soft, feront le maximum pour tenter d’unifier l’accès à ces bases de données par le biais de la  plate-forme API-AGRO afin de vous permettre d’avancer sur les aspects techniques de vos projets dans les meilleures conditions.

Parmi les coachs et experts seront représentées les structures suivantes (liste non exhaustive, de nombreux autres structures à venir):